Les quatres héros seraient celui du chapitre premier plus trois autres de ses connaissances.
Chacun aurait une importance et un role. Les personnages secondaires (tel que Rayjï) auraient une importance a la hauteur des héros. Je veux que justement, il n'y ait pas de "héros" ,que chaque personnage soit si important, qu'il ait chacun une façon de voir les choses differente. Je veux que chaque personnage existe pleinement.
Le héros rencontre des être aussi absurdes les uns que les autres. On cherche a le mener vers un endroit. Il ne cherche pas a savoir pourquoi, ni ou, et il y va, il suit ceux qu'il rencontre.
Il ne pourra pas faire des choses vraiment sensées, il est vide, et ce sont les personnages qu'il rencontre qui le font survivre.
Il peut réfléchir, il comprend très bien sa situation à chaque instant, mais il est incapable d'avancer sans aide.
Le récit commence lorsqu'il se reveille au milieu d'une plaine. D'abord allongé, il reveille ses muscles engourdis et s'assoit. Il reste dans cette position 12heures durant. Jusqu'à qu'il rencontre quelqu'un.
Ce dessin est trop brouillon, il faut que je le repasse. Meurtrière, à cause de sa religion, ou de d'une malédiction. Ou des deux. Beaucoup d'hypothèses sont faites, mais personne n'a encore réussi a établir un réel contact avec eux.
Commentaires